Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2007

Go crystall teard - DOWLAND - Nuances

Go crystall tears de             DOWLAND :

-         1er couplet : mezzo piano

-         attaque très ensemble comme vous savez le faire, très doux

-         1ère mesure : c’est la voix de soprano 1 qui a le chant

-         2ème mesure : la S1 s’allège pour faire entendre les deux autres voix qui se répondent

-         mesures 6 et 7 : S1 a le chant : crescendo

-         mesure 8 : S2 : les deux croches concluent : il faut les écouter, elles annoncent le si bémol début d’une autre intention,

-         Mesure 10 : ce sont les altis qu’on doit entendre.

-         Mesures 12 : la viole attaque le thème « so let your drops of pity … » suivi des soprano 1 « so let your drops of pity … » :  c’est çà qu’on doit entendre puis les sopranos 2 fin mes 12 et mesure 13

-         Mesure 14 : soprano attaque forte  « to quicken up… »

-         Mesure 15-16 : les altis ont le chant « to quicken up… »

-         Ensuite on doit entendre   «Which sleeps too sound » S2 (mes 16),
et à chaque fois qu’une voix le dit :
viole  « too sound » (la bécarre, si bécarre) (mes 17),
S1  « too sound » (la bécarre, si bécarre) (mes 17), 
viole (la bécarre, si bécarre) (mes 18),
S2 (la bécarre, si bécarre) (mes 18-19),

-         Mesure 20 : Soprano 2 précis et léger.

-         2ème couplet : attaque : piano : sans ralentir en articulant beaucoup.

Les commentaires sont fermés.